Shark Fin
Dive Deep

À propos de Depth

Un jeu multijoueur
dans un monde
aquatique sombre

Jouez un plongeur ou un requin dans un monde aquatique sombre et éliminez vos ennemis grâce à la discrétion, la ruse et le travail d'équipe. Depth mêle tension extrême et action brutale pour des combats palpitants où vous vous alliez pour affronter l'IA ou d'autres joueurs.

Caractéristiques principales

  • Jouez un requin
    En tant que grand requin blanc, votre vitesse et vos sens sont vos meilleures armes. Traquez vos proies dans l'océan et déchirez-les en deux de votre terrible mâchoire.
  • Jouez un plongeur
    En tant que plongeur, vous explorez l'abîme à la recherche de trésors pour améliorer votre arsenal. Défendez-vous avec un large éventail d'équipements puissants, des fusils-harpons et pistolets aux fusils d'assaut sous-marins en passant par les mines explosives.
  • Ambiance palpitante
    Ressentez l'angoisse de nager dans les ténèbres de l'océan. L'éclairage et les ombres dynamiques créent une ambiance unique et angoissante qui vous maintiendra sous tension dès que vous aurez plongé.
  • Faites évoluer votre façon de jouer
    Débloquez de nouvelles armes originales pour votre plongeur, ou des « évolutions » pour votre requin ouvrant de nouvelles possibilités tactiques. Le suivi continu des stats et les nombreux succès Steam vous donneront aussi d'autres raisons de tirer (parfois même, littéralement !)
  • Entraînez-vous hors-ligne avec des bots
    Vous ne vous sentez pas prêt à plonger dans une partie en ligne ? Depth vous permet d'affûter vos compétences contre des bots ennemis particulièrement intelligents sur plusieurs modes de difficulté.

Guide de jeu

Équipement de plongée, évolutions
des requins et cartes

En savoir plus sur Depth ! Inclut une présentation de tous les outils à disposition des joueurs dans Depth : des pistolets-harpons et balises sonars pour les plongeurs, aux évolutions Nageoires agiles et Rage sanguinaire pour les requins. Un guide des lieux disponibles dans Depth est aussi compris.

Dossier de presse

Informations pour
les médias intéressés

Logos, captures d'écran, vidéos, informations générales sur le jeu, et l'équipe derrière le projet.

Press Kit 1
Press Kit 2

Contact

Maintenant disponible
sur Steam !

Pour les coordonnées, les infos sur le jeu, et bien plus : allez sur Steam

Shark Fin
Dive Deep

About Depth

A multiplayer game
set in a dark
aquatic world

Play as a shark or a diver in a dark aquatic world and overcome your enemies by employing cunning, teamwork, and stealth. Depth blends tension and visceral action as you team up against AI or be matched with other players in heart pounding combat.

Key features

  • Play as a shark
    As a twenty foot Great White Shark, speed and senses are your greatest weapons. Stalk your prey from across the ocean and tear them in half with your razor sharp teeth.
  • Play as a diver
    As a human diver you must explore the abyss in search of treasure to upgrade your arsenal. Defend yourself with a range of high powered gear, from spearguns and pistols to underwater assault rifles and explosive sea mines.
  • Heart pounding atmosphere
    Experience the dread that comes from swimming in the darkness of the ocean. Dynamic lighting and shadows create a unique and gut-wrenching atmosphere that will have you on edge from the moment you dive in.
  • Evolve your play style
    Unlock exotic new weapons for your diver, or 'evolutions' for your shark that open up new tactical possibilities as you play the game. Persistent stat tracking and meaningful steam achievements will also give you something to shoot for (in some cases, quite literally!)
  • Practice offline with AI bots
    Not feeling quite ready to plunge into online play? Depth allows you to hone your skills against some alarmingly clever AI enemies who can be configured in several modes of difficulty.

Game Guide

Diver gear, shark
evolutions, and maps

Learn more about Depth! Includes an overview of tools players have in Depth - everything from Spear Guns and Sonar Buoys for diver players, to Blood Rage and Nimble Finned evolutions for shark players. A guide to the locations available in Depth is included.

Press Kit

Information for
interested media

Logos, screenshots, videos, background information on the game, and the team behind it.

Press Kit 1
Press Kit 2

Contact

Available now
through Steam!

For contact details, game information, and more - visit Steam